petanque plobsheim : site officiel du club de pétanque de PLOBSHEIM - clubeo

PLOBSHEIM L'EMPORTE SUR LE FIL

1er TOUR COUPE DE FRANCE contre OTTERSTHAL

Ottersthal

une équipe sympathique et déterminée; elle n'est pas venue pour faire de la figuration pour preuve, son expérience lui a valu de passer trois tours en coupe d'Alsace la saison dernière.

TÊTES à TÈTES:

CAPITAINE JEAN-CLAUDE GOETZ

DAVID gagne contre ARMAND 13 à 4NATHALIE perd contre PIERRETTE 12 à 13 / LAURENT gagne contre ROLAND 13 à 6 / ROGER.K gagne contre RENE 13 à 5 / SYLVAIN perd contre PATRICK 9 à 13SÉBASTIEN perd contre DANY 11 à 13. NATHALIE et SÉBASTIEN perdent sur le fil alors que SYLVAIN a du faire face à une forte opposition de la part de PATRICK qui n'a rien lâché....

PLOBSHEIM 6 POINTS / OTTERSTHAL 6 POINTS

DOUBLETTES:

NATHALIE et DAVID l'emportent face à PIERRETTE et LAURENT 13 à 7.

SÉBASTIEN et LAURENT l'emportent contre PATRICK et DANY 13 à 11.

ROGER K et SYLVAIN chutent face à ARMAND et JEAN-LUC 9 à 13.

PLOBSHEIM 12 POINTS / OTTERSTHAL 9 POINTS

TRIPLETTES:

L'équipe composée de NATHALIE, LAURENT et DAVID maîtrisent leur sujet et l'emportent face à PIERRETTE, ROLAND et RENÉ sur le score de 13 à 10.

ROGER.K ,SÉBASTIEN et BERNARD ont fait fausse route contre PATRICK, JEAN-LUC et ARMAND 9 à 13.

PLOBSHEIM 17 POINTS / OTTERSTHAL 14 POINTS

PLOBSHEIM L'EMPORTE SUR LE FIL

Pour ma part, ce fut une première expérience en compétition officielle en représentant le club de PLOBSHEIM.

Merci aux supporter qui étaient présents.

La logistique a été assurée par JEAN-MARC assisté de NICOLE, HUBERT et JEAN-CLAUDE.

Saluons le travail de ces personnes car c'est grâce à elles que nous avons passé une belle soirée autour d'un bon repas car la pétanque n'est pas qu'un sport c'est aussi la convivialité et le bien vivre ensemble.

La soirée se finit par un bon repas préparé par MAURICE que tout le monde a apprecié.

L'aventure continue pour le P.C.PLOBSHEIM !

BON VENT A LA SYMPATHIQUE EQUIPE DU CLUB D'OTTERSTHAL, ON VOUS SALUE BIEN

Sportivement vôtre